Echocardiographie en pratique pan Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour

Livres pour ebook téléchargement gratuit Echocardiographie en pratique ePub MOBI 9782257206497 par Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour

Télécharger Echocardiographie en pratique PDF


Caractéristiques

  • Echocardiographie en pratique
  • Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour
  • Nb. de pages: 600
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782257206497
  • Editeur: Médecine Sciences Publications
  • Date de parution: 2017

Télécharger eBook gratuit



Livres pour ebook téléchargement gratuit Echocardiographie en pratique ePub MOBI 9782257206497 par Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour

Overview

Echocardiographie en pratique répond à une ambition : rendre accessible et intelligible la démarche diagnostique fondée sur la réalisation raisonnée et systématique d'un exam en échocardiographique et Doppler chez un patient atteint d'une pathologie à risque cardiovasculaire. L'échographie 3D temps réel, l'imagerie de déformation (strain), l'imagerie de contraste, la stimulation dynamique pharmacologique ou à l'effort, la diversité des techniques d'imagerie ultrasonore (fenêtres transthoracique, transcesophagienne, échographie intracardiaque, ultraportable…) sont actuellement intégrées au vaste domaine de l'imagerie cardiovasculaire.
L'ouvrage a pour objectif d'intégrer les données de la littérature et des recommandations de sociétés savantes dans la réalisation de l'examen, l'acquisition des images de qualité optimale, le choix des modalités et l'optimisation des différents outils disponibles anatomiques, quantitatifs et fonctionnels, afin d'aboutir à la rédaction d'un compte rendu détaillé, argumenté, adapté à la pathologie explorée.
Les auteurs se sont appuyés sur différents outils pédagogiques : description précise de la modalité d'acquisition du paramètre, illustration sous la forme de figures ou d'images échographiques et Doppler, algorithmes diagnostiques, confrontation aux recommandations. Un diaporama, reprenant l'ensemble des informations exposées dans le livre, et des boucles vidéos accompagnent l'ouvrage sur un site dédié, permettant de disposer d'un outil complet adapté à la démarche d'acquisition des connaissances, qu'il s'agisse d'une initiation ou d'un perfectionnement.

Pdf recommandé: Libros descargables gratis en j2ee Eat to Beat Disease: The New Science of How Your Body Can Heal Itself en español download pdf, Ebooks zum Herunterladen als PDB Neugeboren von Ina Linger 9783964439031 in German pdf, Buenos libros electrónicos para descargar CRONICAS DEL DESAMOR read pdf, Descargar ebook aleman ARIAN B2.1 LAN KOADERNOA de BATZUK 9788490276181 link, Books to download for ipad The Orphic Hymns: A New Translation for the Occult Practitioner by Patrick Dunn 9780738753447 DJVU English version read pdf, Descargar colecciones de libros de Kindle Gears of War: Ascendance 9781789092615 MOBI PDF ePub (Literatura española) de Jason M. Hough download pdf, Download epub books for iphone Wrath of the Dragon King: A Fablehaven Adventure RTF pdf, Descargar gratis google books android EL ORIGEN DEL HOMBRE Y LA SELECCIÓN EN RELACIÓN AL SEXO PDF FB2 9788490978610 in Spanish here,